Youtube TrueView

Pourquoi les publicités TrueView sont-elles si importantes ? YouTube peut se targuer d'avoir une audience de plus de 1,8 milliard d'utilisateurs enregistrés, ce qui explique qu'il soit devenu une plateforme de marketing et de publicité incontournable. Grâce à sa portée massive, YouTube peut atteindre une grande variété de publics, et c'est pourquoi l'entreprise a développé TrueView.

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Qu'est-ce que TrueView ?

TrueView est un format publicitaire sur YouTube, disponible sous forme d'annonces en flux continu ou d'annonces de découverte vidéo. Avec TrueView, votre entreprise peut choisir le mode d'affichage de ses publicités sur YouTube. Vous pouvez également choisir comment et quand vous présentez vos vidéos à votre public cible.

Les fonctions de ciblage de TrueView éliminent également le gaspillage de vues non pertinentes. Quels sont les types de publicités TrueView ? Sur toute plateforme publicitaire, y compris YouTube, vous avez besoin d'options.

C'est pourquoi les publicités TrueView sont disponibles en deux formats : in-stream et découverte vidéo. Quel est le format publicitaire qui convient le mieux à votre entreprise ? Continuez à lire pour le découvrir et pour tout savoir sur ces deux options publicitaires puissantes.

TrueView In-Stream

Chaque fois que vous êtes sur YouTube et que vous voyez une publicité apparaître sur une vidéo, c'est qu'il s'agit d'une publicité TrueView in-stream en action. Ces publicités sont diffusées avant, pendant ou après la vidéo que vous regardez sur YouTube.

Dans la plupart des cas, les spectateurs peuvent ignorer ces publicités après les premières secondes. Heureusement, ce format publicitaire fonctionne bien pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la possibilité de sauter votre publicité empêche les spectateurs non intéressés de la regarder, ce qui coûterait de l'argent à votre équipe.

Deuxièmement, il est facile de capter l'attention de votre marché cible. Vous ne perdrez pas d'argent avec ces publicités, car YouTube ne vous facture que lorsqu'un spectateur regarde votre vidéo pendant 30 secondes ou plus.

Découverte vidéo TrueView

Les publicités sur les vidéos ne sont pas le seul moyen d'atteindre votre public cible sur YouTube. Avec les annonces de découverte vidéo TrueView, votre vidéo apparaît dans les résultats de recherche connexes ou sur les pages vidéo de YouTube. L'annonce présente une vignette désignée de votre vidéo, ainsi qu'un texte publicitaire.

Si un utilisateur clique sur votre annonce, votre entreprise paie pour ce clic. Une annonce de découverte vidéo TrueView permet à votre entreprise d'atteindre le public visé et de le diriger vers vos vidéos et votre chaîne YouTube, ce qui peut l'amener à votre site web.

Comment fonctionnent les annonces TrueView ?

Les annonces TrueView attirent activement votre public cible sur le premier site web de partage de vidéos au monde. Vous ne bombarderez pas les masses avec des publicités non désirées, car TrueView a pour but d'apporter des publicités pertinentes aux bons clients.

Avec les deux formats publicitaires, vous ne payez que lorsque les utilisateurs s'intéressent à vos annonces. Chaque vue que vous recevez provient d'une personne réelle, ce qui vous permet d'atteindre plus facilement vos objectifs marketing. Vous ne payez pas non plus pour les impressions ou les démarrages de vidéos.

Qu'est-ce que cela signifie ? Pour les publicités in-stream TrueView, vous ne payez que lorsqu'un utilisateur interagit avec votre vidéo ou la regarde pendant 30 secondes ou plus. Pour les publicités TrueView de découverte de vidéos, vous ne payez que lorsqu'un utilisateur clique sur votre publicité. En raison de leur format, les publicités TrueView sont une option rentable. Au lieu de payer pour l'exposition, votre entreprise paie pour l'engagement. De plus, grâce aux options de ciblage disponibles, vous vous concentrez sur les membres les plus précieux de

Pourquoi utiliser les annonces TrueView ?

Il est essentiel d'élaborer une stratégie efficace pour votre campagne de marketing sur YouTube. Pour de nombreuses entreprises, les annonces TrueView constituent l'option marketing idéale. Pourquoi ?

C'est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises adoptent les formats publicitaires TrueView pour atteindre leurs objectifs marketing. Pourquoi les publicités TrueView sont-elles si utiles ? Les cinq raisons suivantes :

Un modèle de tarification rentable

Imaginez que vous limitiez vos dépenses publicitaires aux utilisateurs qui ont interagi avec vos annonces, plutôt qu'à tous ceux qui les ont remarquées. Avec la publicité TrueView, c'est la réalité, ce qui en fait une option publicitaire rentable. Pourquoi les publicités TrueView sont-elles rentables ?

Elles permettent de minimiser le risque de gaspiller de l'argent avec des publicités inefficaces. C'est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent ce format publicitaire. Il est économique et efficace, ce qui est une aubaine pour votre entreprise.

Quel que soit l'endroit où vous faites de la publicité, vous ne voulez pas payer pour des annonces qui n'atteignent pas votre marché cible. Vous souhaitez toucher les internautes les plus susceptibles de se convertir, que ce soit en visitant votre site web, en achetant votre produit ou en s'inscrivant à votre lettre d'information.

Le plus intéressant, c'est que votre entreprise peut décider de la valeur de chaque vue pour elle. Par exemple, si vous ne voulez payer que 1,00 $ par clic, vous pouvez fixer ce montant comme coût par clic (CPC) maximum. TrueView aide votre entreprise à réussir et à gérer son budget en proposant des budgets personnalisables et des options de ciblage approfondi. Grâce à ces options de ciblage, vous pouvez vous concentrer sur les utilisateurs les plus précieux de votre audience.

Options de ciblage approfondi

Imaginez que vous regardiez une vidéo sur la pêche et que vous assistiez à une publicité sur le dernier produit capillaire qui vous garantit des cheveux soyeux et brillants. Ces deux centres d'intérêt ne correspondent pas du tout - c'est pourquoi le fait de placer des publicités au hasard ne donne pas de résultats. Heureusement, les annonces TrueView vous aident à faire correspondre vos annonces aux bons téléspectateurs.

Cela signifie que vous risquez moins de "déranger" des internautes qui ne s'intéressent pas du tout à votre marque. Au contraire, vos annonces atteignent des spectateurs dont les caractéristiques et les comportements correspondent à ceux de votre marché cible. Pour vous, cela signifie que les internautes sont plus heureux et ont plus de chances de réagir à vos publicités. Voici quelques exemples d'options de ciblage disponibles pour les publicités TrueView :

- Sexe
- Sujets
- Centres d'intérêt
- Statut parental
- Et bien d'autres encore

Le ciblage offrant de nombreux avantages à votre entreprise, il est essentiel que votre équipe étudie votre marché cible. Découvrez qui ils sont et ce qu'ils aiment, et vous pourrez personnaliser vos options de ciblage pour atteindre les utilisateurs les plus précieux de votre marché.

Conception réactive

Les acheteurs d'aujourd'hui utilisent leurs téléphones, tablettes et ordinateurs de bureau pour naviguer sur Internet. Il est donc essentiel que les entreprises réfléchissent à la manière dont leurs publicités s'affichent sur chacun de ces appareils. L'un des avantages des publicités TrueView est qu'elles s'affichent à tous les utilisateurs de YouTube. Elles s'affichent pour tous les utilisateurs de YouTube.

Qu'un internaute regarde une vidéo sur son téléphone, son ordinateur portable ou sa tablette, il peut voir vos annonces et s'engager avec elles. Pour votre entreprise, cela se traduit par une campagne publicitaire performante et axée sur les résultats. Cette polyvalence permet également à votre entreprise d'atteindre un plus grand nombre d'utilisateurs.

Vous avez ainsi plus de chances de placer vos publicités devant un utilisateur qui souhaite acheter votre produit ou service.

Durées de vidéo personnalisées

Souhaitez-vous partager une publicité rapide et ciblée ou une publicité plus longue axée sur la marque ?

Que vous souhaitiez partager un clip de six secondes avec les internautes ou créer une vidéo de 30 secondes, vous pouvez choisir la durée de votre publicité avec TrueView. Il s'agit d'une fonction de personnalisation qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre campagne publicitaire. Si votre équipe souhaite créer une vidéo plus longue, optez pour les annonces de découverte TrueView.

Il s'agit d'une excellente option pour les entreprises qui souhaitent raconter une histoire ou expliquer en détail un sujet complexe. Avec ce choix d'annonces TrueView, vous pouvez attirer les utilisateurs qui connaissent déjà votre marque ou votre produit. De plus, vous pouvez conserver une vidéo compacte ou opter pour une publicité textuelle. Si votre entreprise souhaite créer une courte vidéo, optez pour les publicités TrueView in-stream.

Comme les publicités in-stream sont diffusées avant, pendant ou après une vidéo, il est essentiel pour votre équipe d'accrocher rapidement le public. Bien que vous puissiez créer une vidéo plus longue pour les publicités in-stream, il est essentiel d'offrir une narration de premier ordre. Quelle que soit la longueur de votre vidéo, TrueView offre une flexibilité inégalée.

Atteindre les objectifs marketing

Lorsque vous mettez en place une campagne de marketing sur YouTube, vous devez avoir des objectifs. Sans une série de buts ou d'objectifs marketing, il est difficile pour votre équipe de mesurer le succès de votre campagne publicitaire.

C'est pourquoi, avant de filmer une publicité, vous devez définir des objectifs mesurables. Par exemple, souhaitez-vous accroître la notoriété de votre marque ? Ou préférez-vous augmenter le trafic sur votre site web ? Peut-être voulez-vous encourager les spectateurs à télécharger votre application ? Dans la plupart des cas, vous souhaitez probablement atteindre quelques objectifs. En fonction de vos objectifs, vous devriez créer des campagnes distinctes pour chacun d'entre eux.

Par exemple, si vous souhaitez encourager le téléchargement d'applications et la notoriété de la marque, ces objectifs s'adressent à différentes étapes de l'entonnoir d'achat. Une vidéo axée sur la notoriété de la marque est différente d'une vidéo qui incite au téléchargement d'applications.

Alors que la notoriété de la marque concerne les utilisateurs du haut de l'entonnoir, le téléchargement d'une application privilégie les consommateurs du bas de l'entonnoir. Quels que soient les objectifs de votre entreprise, TrueView peut vous aider à les atteindre. Il vous sera facile de placer vos annonces sur des vidéos monétisées qui atteindront des milliers - ou des millions - de clients potentiels.

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