SEO Services 974 | La Réunion SEO & Inbound Marketing le SEO aide à mettre plus de visibilité sur le contenu de votre site Web, et cela signifie plus de trafic, plus de clients, et plus de ventes.

Étape 1 : Serrons-nous la main et apprenons à nous connaître. L'optimisation des moteurs de recherche n'est ni magique, ni un gadget : il s'agit d'une stratégie de référencement informée, fondée sur les meilleures pratiques. Nous aimons donc commencer par apprendre à connaître votre entreprise, votre présence en ligne et votre client idéal. Une analyse complète et approfondie de votre site Web, conçue spécialement pour vous.

Étape 2 : Concevoir votre stratégie de référencement personnalisée. Le maintien d'une forte présence en ligne nécessite des objectifs, et une stratégie de référencement constamment optimisée. Nous coopérerons avec vos équipes, communiquerons tôt et souvent, puis vous présenterons une stratégie personnalisée liée aux indicateurs clés de performance de votre entreprise.

Étape 3 : Nous passons à l'action, contrôlez les résultats. C'est maintenant le moment de s'amuser. Il est temps d'effectuer le travail régulier qui permettra d'attirer constamment plus de trafic sur votre site Web, d'augmenter les conversions et de développer votre activité. Nous vous fournirons des rapports réguliers afin que vous puissiez prendre le pouls de nos progrès.

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Réponse sous 24hrs

Qu'est-ce que l'optimisation des moteurs de recherche ?

L'optimisation des moteurs de recherche est le processus par lequel un site Web est optimisé dans le but d'obtenir des positions plus élevées dans les moteurs de recherche populaires pour des termes de recherche connexes. Notre processus d'obtention de meilleures positions est basé principalement sur la construction de l'autorité d'un site Web.

Pour une explication complète et approfondie du référencement, lisez l'article de blog ici.

Combien de temps faut-il pour que mon site apparaisse en page 1 ?

Eh bien, comme la réponse de nombreux référenceurs : cela dépend. L'époque où l'on lançait un site Web, où l'on optimisait les balises de titre et où l'on obtenait un classement en quelques semaines est révolue. On ne peut pas lancer un site Web et s'attendre à ce qu'il soit classé pour des requêtes de recherche compétitives du jour au lendemain.

Il faut du temps pour qu'un site Web se positionne de manière organique, car Google classe les sites pertinents qui ont acquis de l'autorité. Vous devez gagner votre place au sommet de Google et mériter d'y être. Une bonne réponse se situe entre six mois et un an, mais cela dépend beaucoup du niveau de ressources que vous allouez à votre stratégie, du niveau de concurrence et de ce que font les autres concurrents pour les mêmes requêtes.

Il peut suffire de quelques mois pour être classé pour un terme local (par exemple, plombier à [lieu]), alors qu'il faut des années pour classer un nouveau site Web pour, disons, le terme "ordinateurs portables". John Mueller, de Google, a récemment déclaré que le classement d'un nouveau site pouvait prendre jusqu'à un an et que des fluctuations étaient à prévoir pendant cette période. Personne ne peut vraiment le dire.

Étant donné que les résultats prennent du temps et qu'aucune entreprise sur la planète ne peut promettre de résultats, nous espérons vous faire figurer dans les dix premières listes des résultats organiques pour vos mots clés les plus pertinents et les plus convertibles dans un délai de six mois.

Dans la plupart des cas, ces résultats sont obtenus entre le deuxième et le quatrième mois de commercialisation sur un domaine ayant plus d'un an d'indexation et 8 à 12 mois pour un domaine jamais indexé par les moteurs. Cela dépand de nombreux facteurs, la notoriété de votre site, le type de mot clé visé, la thématique métier, la concurrence etc... Mais vu que nous sommes très fort, nous dépasserons les limites avec vous ! :)

Pouvez-vous me garantir les meilleurs classements grâce au référencement ?

Peut-être que Google peut vous aider avec une citation directe, tirée de leurs outils pour les webmasters :

"Personne ne peut garantir un classement n°1 sur Google.

Méfiez-vous des référenceurs qui prétendent garantir des classements, prétendent avoir une "relation spéciale" avec Google ou annoncent une "soumission prioritaire" à Google. Il n'existe pas de soumission prioritaire pour Google. En fait, le seul moyen de soumettre un site à Google directement est de passer par notre page Ajouter une URL ou de soumettre un plan du site et vous pouvez le faire vous-même sans aucun frais."

Comme vous le savez, nous n'avons aucun contrôle sur les moteurs de recherche et sur ce qu'ils placent en première position, mais ce que nous contrôlons, ce sont des stratégies et des services spécifiques et personnalisés qui s'appuient sur des années d'expérience, une solide réputation et, surtout, des positions de premier plan, pour vous fournir des résultats remarquables.

Combien coûtent vos services de référencement ?

Nous avons des formules d'appel pour vous donner une idée des tarifs, mais comme chaque campagne de référencement est personnalisée et adaptée à chaque client, nous ne proposons pas de prix fixes (sauf sur des sites classiques avec des objetcifs particuliers). Des recherches approfondies sont effectuées dans chaque analyse pour s'assurer que tous les arrangements sont mutuellement bénéfiques. Contactez-nous pour un devis gratuit.

Je fais déjà de la publicité par paiement au clic (PPC). Dois-je faire du référencement ? Quelle est la différence ?

95% des clients trouvent qu'en utilisant la recherche organique, le taux de conversion est plus élevé par rapport au PPC. Ces conversions plus élevées sont dues au fait que la plupart des gens ont tendance à sauter les publicités et à aller directement aux résultats importants.

Une campagne publicitaire PPC bien configurée est active instantanément mais peut coûter une tonne. Le PPC est également vulnérable à la fraude au clic, une astuce très désagréable et coûteuse que vos concurrents peuvent utiliser pour saper vos efforts de PPC. De plus, les efforts du PPC disparaissent à la seconde où vous cessez de payer. Le PPC n'a aucun effet sur le classement de votre page dans les moteurs de recherche.

Le référencement, quant à lui, est plus lent à démarrer, mais le reste est une bonne nouvelle. Grâce à un bon référencement, vous êtes imperméable aux attaques de vos concurrents et les effets du référencement sont durables, ce qui vous permet de conquérir régulièrement de nouveaux ensembles de termes à mesure que vos efforts passés continuent de porter leurs fruits.

Utilisez-vous des méthodes "black hat" ?

Les méthodes de référencement "black hat" sont des méthodes utilisées qui sont généralement désapprouvées par les moteurs de recherche. Ces méthodes comprennent les redirections douteuses, les liens spammy et d'autres techniques contraires à l'éthique. Si les moteurs de recherche vous attrapent en train d'utiliser des méthodes "black hat", ce qu'ils font toujours, votre site Web sera pénalisé, ce qui empêchera vos futurs classements.

Toutes nos méthodes sont des techniques "white hat", utilisant des optimisations sûres et réputées. Nos méthodes sont connues pour donner des résultats remarquables, ce qui prouve que les moteurs de recherche aiment ce que nous faisons.

Mon site Web est désindexé/interdit dans les moteurs de recherche. Pouvez-vous m'aider ?

Absolument. Certains peuvent penser qu'une fois que votre site Web est pénalisé par les moteurs de recherche, il est temps d'abandonner et de créer un nouveau site Web. Nous ne sommes absolument pas d'accord.

Nous avons vu d'innombrables incidents par d'autres sociétés de référencement qui tentent de fournir à leurs clients des classements de premier ordre, mais qui échouent à cause d'une pénalisation ou d'une désindexation. Nous savons exactement ce qui est nécessaire pour ramener un site web au sommet et devenir favorable parmi les moteurs de recherche.
Ce n'est pas parce que vous êtes banni que vous ne pouvez pas récupérer.

Faites-vous le travail vous-même ou offrez-vous seulement des conseils ?

Tout le travail effectué par notre équipe est réalisé en interne et aucune externalisation n'est effectuée, pour s'assurer que tous les clients reçoivent l'attention nécessaire pour obtenir des résultats.

Nous fournissons également des conseils pour enseigner à votre équipe de référencement des entreprises ce qui pourrait être fait pour améliorer leurs classements. En savoir plus sur la consultation SEO

Qu'est-ce que je reçois lorsque je m'inscris à votre expertise ?

Vous recevrez votre rapport de référencement détaillant, notre stratégie et les travaux que nous allons mettre en oeuvre pour que vous obteniez des résultats.

Vous serez informé chaque semaine ou chaque mois, selon votre choix, des progrès réalisés, de vos positions actuelles, des mots-clés que nous prévoyons d'ajouter dans les semaines à venir et plus encore.

Mon entreprise a-t-elle besoin d'un référencement ?

Oui, votre entreprise devrait investir dans le référencement. L'optimisation des moteurs de recherche offre un moyen d'augmenter le trafic sans payer pour chaque clic. Lorsque vous utilisez des annonces PPC, vous êtes facturé pour chaque clic qui arrive sur votre site Web par ce canal. Toutefois, si votre site Web est classé organiquement dans les moteurs de recherche, ce trafic est essentiellement gratuit (du moins en termes de coût par clic). Bien entendu, il faut investir dans des compétences et des ressources pour classer un site Web dans les SERP.

Si vous parvenez à classer votre site Web en tête des moteurs de recherche, vous bénéficierez d'un flux de trafic qui n'aura pas de coût par clic associé et qui ne s'arrêtera pas lorsque les publicités seront désactivées. Avec un classement organique, vous bénéficierez d'une visibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais n'oublions pas non plus que la recherche organique représente en moyenne 53 % du trafic total d'un site. Si vous ignorez le référencement, vos concurrents profitent de ce trafic. La plupart des entreprises ne peuvent ignorer l'importance du référencement.

Quel que soit votre type d'entreprise, que vous soyez une entreprise locale, que vous vendiez en ligne ou que vous soyez une entreprise mondiale, vous devez prêter attention à votre stratégie de référencement.

Pourquoi mon site Web n'est-il pas classé dans Google ?

Si votre site Web n'est pas référencé sur Google, il y a plusieurs raisons à cela. Mais d'abord, rendez-vous sur Google et lancez une recherche sur votre site.

Si vous voyez que les pages Web de votre site sont répertoriées, vous savez que votre site est indexé. Les raisons pour lesquelles votre site n'est pas classé peuvent être les suivantes :

Votre site est récent et n'a pas encore acquis l'autorité suffisante pour être classé dans les moteurs de recherche concurrentiels. Vous ne pouvez pas lancer un site Web et espérer être classé pour vos requêtes cibles du jour au lendemain ; vous devez démontrer que vous méritez d'être classé.

Votre contenu ne correspond pas à l'intention du chercheur ou manque d'analyse approfondie ou de qualité par rapport aux pages qui sont classées pour les requêtes que vous recherchez. Vous devez vous assurer que les pages que vous proposez sont au moins aussi bonnes, et idéalement meilleures, que celles qui sont déjà classées.

Si vous ne voyez aucune page de votre site Web dans la liste, cela signifie qu'il n'a pas été indexé. Cela peut s'expliquer par les raisons suivantes

Votre site Web empêche les moteurs de recherche de l'explorer (généralement dans votre fichier robots.txt) ou leur donne l'ordre de ne pas l'indexer (généralement à l'aide de balises noindex). Résolvez ces blocages, et vous devriez voir votre site indexé.

Votre site a été lancé très récemment (en quelques jours), et vous n'avez pas soumis le site à Google ni créé de lien vers lui depuis n'importe où, ce qui signifie qu'il n'a pas encore été indexé. Configurez Google Search Console et demandez l'indexation.

Votre site a reçu une pénalité manuelle pour l'ensemble du site pour avoir enfreint les consignes aux webmasters de Google. Cette situation est rare et peu probable. Cependant, pour que cela se produise, il faudrait que vous ayez utilisé des tactiques de référencement clandestines.

Quelle est la différence entre le référencement sur page et le référencement technique ?

Bien qu'ils soient souvent utilisés de manière interchangeable, le référencement sur page et le référencement technique ne sont pas les mêmes. En fin de compte, le référencement sur page couvre le contenu de votre page, les balises méta, les images et autres. Il s'agit des éléments de la page qui sont visibles pour les utilisateurs. Le référencement technique, quant à lui, concerne la façon dont Google explore et indexe votre site. Pensez à des choses comme la vitesse du site, les données structurées, la canonisation, les sitemaps XML, le hreflang, etc.

Quel score PageSpeed visez-vous pour mon site ?

PageSpeed est la mesure par Google de la vitesse de votre site, et il est important de noter qu'il s'agit d'un facteur de classement depuis un certain temps déjà. Mais une question qui revient souvent est la suivante : quelle doit être la vitesse de votre page ? La réponse honnête est que vous devez viser une vitesse de page aussi élevée que possible, tout en vous assurant que vous savez à quoi vous attendre. Améliorer votre score PageSpeed au-delà d'un certain point peut demander beaucoup de ressources, et vous constaterez parfois que votre site est déjà plus performant que celui de vos concurrents.

Si votre score PageSpeed est de 85/100, il peut être difficile, coûteux ou long d'atteindre ne serait-ce que 90/100. Si vos concurrents sont tous en dessous de 80/100, il y a probablement des priorités plus urgentes sur lesquelles se concentrer. Passez vos concurrents au crible de l'outil PageSpeed Insights et prenez vos décisions en fonction du contexte.

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