Traquer et analyser vos visites avec notre pôle marketing analytics

Avez-vous la pleine maîtrise de votre audience digitale SEA et SEO, et surtout avez-vous une carte précise du comportement de vos visiteurs sur votre site Ecommerce ? Grâce à l'interaction de nos deux activités agence SEO Réunion et agence SEA Réunion et à une stratégie Cross canal, nous pouvons configurer des environnements de tracking sur votre site E commerce ou sur vos réseaux sociaux .

Nous élaborons des rapports d'analyses précis contenant les informations nécessaires pour mettre en lumière votre audience idéale. Communiquez plus intelligemment, appliquer les techniques de marketing prédictif pour faire des économies et utiliser votre budget avec la meilleure optimisation possible sur le ciblage de vos campagnes SEA.


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Marketing concurrentielle et sectorielle

Nous établissons une liste de vos principaux concurrents, nous étudierons les les formations de mots clés qu'ils ont achetés sur Google et tous les tests publicitaires qu'ils ont exécutés. Cette activité consiste à ce que nous nous concentrerions sur leurs succès et pour éviter leurs erreurs. Nous pourrons établir la liste de tous les mots clés stratégiques sur lesquels ils se classent en référencement naturel SEO également.

Nos rapports de business analytics indiquent également le contenu exact et les backlinks qui leur permettent de vous dépasser. Nous étudierons de nouvelles stratégies grâce à de nouvelles idées et de nouvelles infos, tout en évaluant les coûts des mots clés manquants. Nous pouvons également vous aider à trouver le contenu publicitaire utilisé pour chaque groupe d'annonces qu'ils ont diffusé et comment ce texte a évolué au fil du temps.

Le passage au tamis du positionnement, des stratégies concurrentes, des infos concernants l'estimation des budgets ADs, et de l'analyse des sources entrantes de vos compétiteurs forment une étape cruciale pour développer et améliorer vos propres campagnes Ads, votre stratégie SEO, community managing SMO ainsi que vos autres sources de type marketing automation.

Le trio gagnant pour votre boutique en ligne !

Nous utilisons le potentiel de Google analytics couplé à Tag manager pour illuminer les résultats de vos campagnes et de vos objectifs sur des rapports clairement lisibles construits sur l'outil Data Studio de Google. Ces rapports regroupent les indices importants de vos métriques et ventes ainsi que de vos objectifs médias et landing pages.

Ce rapport interactif ainsi que vos résultats analytiques permettront à nos spécialistes référenceurs de vous proposer en temps réels une multitude de conseils et de solutions pour améliorer vos pages d’atterrissage, de cibler et éliminer les caractères bloquants de tous vos outils digitaux réunis ou de votre campagne publicitaire.

L' association du travail sur vos landings pages, du tracking et du ciblage de votre audience idéale , nous permettrons de réduire le coût de vos campagnes Ads et d'affiner en plus votre audience similaire. Grâce à la génération de rapports clairement lisibles vous disposerez de la bonne source de données pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

Des landing pages à haute capacité de transformation

Notre agence de marketing digital basée sur l'île de la Réunion s'emploie à ne pas négliger les pages de destination et le potentiel de conversion , nous optimisons vos landing pages pour améliorer vos taux de transformation par l'expérience client. Bien configurer une page d'atterrissage pour qu'elle transforme n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

La chose importante à retenir en inbound marketing, est que ce qui marche pour une entreprise ne marche pas spécifiquement pour une autre. Vous avez peut-être remarqué que certains spécialistes ou agences digitales encouragent les entreprises à utiliser en marketing: un graphisme, des couleurs, des polices, des images et des mises en page spécifiques pour leurs pages de destination. D'autres experts du marketing pourraient suggérer le contraire. Chaque client est différent et c'est là que le couple tracking et analytics correctement configuré permet d' obtenir les meilleurs résultats sur vos landing pages car vous aurez suite à ce process une photo détaillé des actions à établir pour améliorer votre ROI.

Lorsque vous interrogez des variables spécifiques pour voir leurs conséquences sur vos taux de conversion, vous scannez les activités sur votre site. Toute agence de référencement naturel ou agence de référencement payant vous dira que d'avoir une stratégie de mise en place de tags pour tracker votre trafic organique et votre trafic payant pourrons vous permettre d'interpréter les bons signaux. Cette analyse d'acticité et de comportement permettra de trouver la combinaison optimale pour la configuration de vos pages d'atterrissage.

Les landing pages sont diffèrentes des pages de vente : lorsqu'une page de vente peut être une page de produit ou une page de catégorie accessible de n'importe où sur le site, une page de destination est conçue pour fonctionner avec une offre spécifique et pour servir le trafic d'un endroit pensé pour du marketing viral ou par exemple en utilisant des méthodes de ludification de type : faire découvrir une surprise, une promotion privé ou obtenir une récompense pour avoir été jusqu'au bout d'un funnel ou dans le but d'une fidélisation.

Nous créons des pages de destination distinctes pour le trafic provenant des médias sociaux, de vos articles de blog , de vos campagnes marketing automation, du marketing de recherche payant ou de votre dernier webinaire , elles sont conçues pour répondre à l'audience que vous attirez via ces canaux de marketing individuels. L'idée est d'aligner l'offre de la source de trafic sur le contenu de la page de destination tagé pour analyser le comportement visiteur et l'expérience utilisateur ( customer journey ) et affiner sa présentation pour avoir un score de transformation le plus haut possible. Ces Landing pages seront donc configurées en incluants Tags de suivi pour l'analyse du comportement et pour optimisation du suivi des stratégies

Création ou optimisation des campagnes Ads

Notre engageons un processus d'optimisation et d'amélioration de vos campagnes Ads ou d'une partie de celle-ci au point qu'elle soit aussi presque parfaite que possible. L'optimisation commence par des tests de type A/B continus et la collecte de données des tracking comportementaux intégrant l'expérience utilisateur. Elle se termine par l'amélioration des campagnes en fonction de ces résultats.

Tracking des actions clés

Les données à elles seules ne suffisent pas pour développer vos services et vos ventes de produits. Nous vous donnons les bonnes mesures, organisées dans les tableaux de bord prospectifs d'analyse créés sous Data Studio que vous utiliserez réellement. Nos rapports Analytics sont construits en fonction de la manière de travailler de chacun de nos clients et de leurs objectifs.

Accédez directement aux données les plus cruciales de chaque point de contact de votre entreprise, le tout 24hrs sur 24hrs et 7jrs sur 7jrs à partir d'un tableau de bord d'analyse bien structuré et accessible par internet. Suivez vos revenus, vos offres vendues, vos statistiques d'abonnement, votre CPC etc. et surtout comparez ! Nous vous donnons une lecture claire et précise de la tenue de vos objectifs.

Audit analytique technique

Notre pôle SEM à la Réunion est capable de cibler les éléments bloquants actuels de votre configuration analytics. Suite à cet audit, nous allons éliminer les conjectures liées aux mauvaises configurations de vos suivis analytics.

Grâce à un nettoyage en profondeur des éléments de rapports, objectifs mal configurés code intégré au mauvais endroit etc.. Nous pourrons partir sur des bases saines et optimiser au mieux les futurs campagnes et rapports, car nous aurons une carte lisible des points de tracking média essentiels à un bon suivi futur.

Nos spécialistes marketing vérifirons donc l'état de configuration actuelle en détail, l'emploi de ciblages d'éléments à améliorer et une proposition vous sera communiqué avec un rapports lisibles et clair.

Repositionnement stratégique

Notre chef de projet vous proposera suite à l'audit technique et au rapport de l'analyse concurrentielle un plan de repositionnement stratégique. Ce rapport se concentrera sur vos campagnes Ads ainsi que sur votre visibilité naturelle , le but étant d'établir une corrélation entre les deux et tirer le meilleur parti de vos campagnes tout en gardant une veille sur la position de la concurrence.

Testing - optimisation et suivi

Dans le cadre de notre service de gestion Analytics, nous configurerons et surveillerons les analyses de vos campagnes à partir d'un tableau de bord que vous pouvez consulter à tout moment. Cela vous aidera non seulement à vous assurer que notre travail a un impact positif sur votre présence en ligne, mais également à vous assurer que vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez.

Ce tableau de bord accessible 24hrs sur 24hrs et 7jrs sur 7jrs il nous permettra également lors des débriefings mensuels d'affiner et mettre à jour nos stratégies et objectifs.

  • Tableau de bord personnalisé
  • Comparaison analytics
  • Accessible 24hrs/24hrs
  • Débriefing mensuel
  • Suivi des objectifs

 

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